Garanties

Garantie Maison Bureau et Bureau

Toute la marchandise achetée chez Maison Bureau et Bureau a une garantie d’un an. La garantie ne couvre pas l’usure normale, la décoloration du produit causée par l’exposition à la lumière, le rétrécissement ou le boulochage des matériaux, ou un mauvais usage du produit.

Garantie de base du manufacturier

La majorité de la marchandise est également couverte par une garantie de base du manufacturier. Les garanties peuvent varier selon les manufacturiers et les produits. Après la fin de la période de garantie de Maison Bureau et Bureau, c’est le manufacturier qui honorera la garantie en vigueur, si applicable.

Service Protection Plus

Vous pouvez également vous procurer notre programme Service Protection Plus, offert en magasin pour le mobilier. Informez-vous auprès de votre conseiller.

Garantie d’essai sur les matelas

À l’achat d’un matelas, nous offrons une garantie de 30 jours d’essai sans frais de restockage. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait du confort, vous pouvez l’échanger selon les conditions suivantes :

  • L’achat du matelas doit obligatoirement être accompagné de l’achat d’un couvre-matelas de même grandeur.
  • Le couvre-matelas doit être utilisé en tout temps afin de protéger le matelas.
  • Le consommateur doit conserver son matelas un minimum de 22 jours, car une période d’essai minimum est nécessaire afin de s’habituer à un nouveau matelas.
  • La garantie d’essai est d’une durée maximale de 30 jours à partir de la journée de livraison. Elle vous donne le droit d’échanger votre matelas pour un modèle de valeur équivalente ou supérieure moyennant un déboursement de la différence.
  • Si vous désirez échanger le matelas, vous êtes tenu responsable de retourner celui-ci propre et sans dommage.
  • L’échange doit avoir lieu à l’endroit où le matelas a été livré initialement.
  • La garantie d’essai n’est valable que pour un seul échange.
  • La taille et l’épaisseur du matelas sont exclues des conditions de la garantie d’essai.

Ajustement des prix

Si, dans les 30 jours suivant votre achat, vous trouvez le même article, du même modèle, du même fabricant pour un prix inférieur chez un autre détaillant local, Maison Bureau et Bureau vous remboursera la différence ou vous offrira un crédit bonifié de 10 %, après avoir vérifié les détails de l’ensemble du prix de vente de notre concurrent. Vous devrez présenter une preuve du prix de détail en vigueur en magasin sur une publicité imprimée ou électronique portant une date.

Produits en ligne

Si la description d’un produit est incorrecte, nous la corrigeons. En général, vous devez savoir que le prix et la disponibilité d’un produit peuvent changer sans préavis. Quand une erreur est trouvée, nous la corrigeons. Maison Bureau et Bureau se réserve le droit d’annuler une offre ou une commande et de corriger des erreurs, des imprécisions ou des omissions, même après qu’une commande a été passée, et même si la commande a été confirmée et que votre carte de crédit a été débitée. Si votre carte de crédit a déjà été débitée du montant de l’achat et si votre commande est annulée, Maison Bureau et Bureau vous remboursera en créditant votre carte de crédit du montant facturé. Ce sont les règles propres aux banques qui stipulent quand votre compte sera crédité de ce montant. Aucune action légale ne pourra être prise contre Maison Bureau et Bureau à cet effet.

Description des produits

Maison Bureau et Bureau tente de s’assurer de la plus grande exactitude possible de bureauetbureau.com. Toutefois, Maison Bureau et Bureau ne garantit pas que la description des produits ou tout autre contenu des Services bureauetbureau.com sont exacts, complets, fiables, à jour ou exempts d’erreur.

Couleur des produits

Les couleurs des produits présentés sur bureauetbureau.com ont été reproduites le plus fidèlement possible. Toutefois, parce que les couleurs affichées varient d’un dispositif d’affichage (tel qu’un moniteur) à l’autre, Maison Bureau et Bureau ne peut garantir que les couleurs visibles sur votre dispositif d’affichage correspondent aux couleurs réelles des produits.

Détails et conditions

Le prix total de l’article identique chez l’autre détaillant doit être en dollars canadiens. Si vous aviez déjà bénéficié d’une promotion lors de l’achat, nous en tiendrons compte pour établir le prix de comparaison. Les articles achetés en solde, en liquidation ou faisant partie d’une promotion spéciale ne sont pas admissibles aux ajustements de prix.

L’ajustement de prix ne s’applique pas en cas d’erreur de composition ou typographique dans la publicité, que ce soit notamment au niveau de l’indication du prix ou de l’impression, sur une publicité retirée ou corrigée, à des articles qui ne seraient pas en stock ou offerts à des quantités limitées, à des prix spéciaux ou émanant d’offres spéciales ou de durée limitée ou pour un évènement spécial (Boxing Day, semaine d’après-Noël, Vendredi noir, Cyber lundi, etc.), aux rabais, coupons, bons, primes, cartes-cadeaux, remises postales, bonis sur gratuités, cadeaux avec achat, articles en liquidation ou vendus sans garantie, aux rabais destinés aux clients privilégiés, articles d’occasion ou remis à neuf, articles de fin de ligne, articles endommagés, vendus « tels quels », usés et déjà retournés, réusinés, aux modèles de plancher, aux rabais du manufacturier, aux marchands qui ne vendent que sur le web, aux offres exclusives au web ou aux articles vendus dans des ventes de fermeture et/ou faillite de magasins.

La définition de « détaillant local » et « article identique » sera établie par Maison Bureau et Bureau. La politique du meilleur prix de Maison Bureau et Bureau peut être modifiée ou retirée en tout temps, et ce, sans préavis.